Chronomètre FB 2RE: Deux nouveaux modèles Chronomètre FB 2RE: Deux nouveaux modèles
Retour

Chronomètre FB 2RE: Deux nouveaux modèles

03_FB-2RE.1-1_Front01_Black.jpg
04_FB-2RE.1-1_Back01_Black.jpg
03_FB-2RE.2-1_Front01_Black.jpg
04_FB-2RE.2-1_Back01_Black.jpg

Récompensée au Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2020, la collection FB 2RE s’enrichit de deux éditions limitées à 5 exemplaires : le Chronomètre FB 2RE.1-1, combinant un boîtier en or gris avec un cadran en email noir, et le modèle FB 2RE.2-1, avec son boîtier en or rose et son cadran en email blanc.

Présentée à l’occasion du cinquième anniversaire de la manufacture, la collection FB 2RE s’inspire de l’architecture et du design de l’Horloge Marine N°6 du Maître Horloger Ferdinand Berthoud. Sous l’affichage traditionnel et épuré du cadran en émail, se cache une mécanique d’exception : Le Chronomètre FB 2RE associe de manière inédite une transmission à fusée-chaîne à un remontoir d’égalité une seconde. Symbole d’excellence et de précision, ce mouvement a été récompensé pour ses performances, recevant le Prix de Chronométrie lors de l’édition 2020 du Grand Prix d’Horlogerie de Genève.

Aujourd’hui, la collection FB 2RE s’enrichit de deux nouvelles éditions limitées et numérotées de cinq montres : le modèle FB 2RE.1-1 combinant un boîtier en or gris 18 carats avec un cadran en émail noir et le modèle FB 2RE.2-1 associant un boîtier en or rose 18 carats et un cadran en émail blanc.

 

Plus d’informations sur la collection FB 2RE :

- Les performances chronométriques

- Dossier de presse complet